Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'un élu de base
29 août 2011

Un début à tout

Ca prend comme ça. Une envie de coucher sur le papier (virtuel) des idées, des commentaires, des expériences, des rencontres. Manière de fixer les souvenirs. De ne pas perdre tous ces moments vécus qui se suivent mais ne se ressemblent pas forcément. De pouvoir les revivre et/ou les faire partager. Je ne sais pas si j'irai au bout de cette expérience, contraignante mais sans doutes agréable. On verra bien.

Ca commence comme ça:

Déjà plus de trois ans de mandat. Il est plus que temps de faire le point tout en se projetant dans les trois années -environ- qui restent, si tout va bien.

Beaucoup d'élèves ont franchi les portes des écoles dont j'ai la charge depuis ces trois ans. Quel a été mon rôle dans leur scolarité. Est-ce que les décisions du "politique" que je suis ont changé un tant soit peu leur quotidien. Quels sont les objectifs que nous nous fixons ou que je me fixe pour les prochaines années.

C'est ce que je vais essayer de raconter au jour le jour.

Et si cela intéresse quelqu'une ou quelqu'un, tant mieux.

Sinon, cela me sera toujours utile.

( à suivre)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien d'un élu de base
Publicité
Archives
Publicité